Vendredi 31 août 2007 à 18:29

Il fait bon écrire quand l'esprit reste sagement calme.... Reste juste cette petite douleur de tête qui n'arrive pas à se taire mais avec la soirée qui avance, ça devrait diminuer.... Je sens qu'une langueur s'immisce en moi, une sensation douce qui donne envie d'exister tranquillement. J'ai envie de profiter de ce que je vis avec elle, envie de continuer à l'apprendre comme nous le faisons depuis presque un an.
Une année de bonheur car franchement pour le nombre de fois qu'il y a eu des tensions (ça doit se compter sur les doigts d'une main, la droite de préférance.....), c'est un an de bonheur, littéralement. Elle me manque, là maintenant tout de suite, elle manque tout le temps sauf quand nous sommes ensembles.... enfin, elle a changé ma vie et continue de le faire.
Mon amour, voilà encore un article pour toi, pour nous, pour notre couple.
Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2174594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast