Mardi 13 avril 2010 à 17:33

Finalement, ils n'ont rien compris...
Mes changements, mes remises en cause, tout a changé et eux n'ont rien vu et ne comprennent pas que j'ai pris mon envol...

Ils veulent me garder près d'eux mais ça ne sera pas possible. Je ne veux pas en arriver à la rupture mais je ne peux pas me taire face aux attaques injustes face à elle. Depuis deux ans, j'attends ce moment, cette concrétisation. Ils veulent m'en priver et j'ai peur que ce soit eux que ça prive. Ma vie n'est pas faite pour être avec eux mais avec elle. Je ne casserai pas notre histoire pour un désaccord et un non respect difficilement justifiable.

Je perds pieds même si je ne veux rien laisser transparaître... Je ne dois pas abandonner mon rivage même si j'ai l'impression que, petit à petit, il s'éloigne. Mes mots ne seront pas ma libération car cette fois, c'est plus profond qu'un coeur brisé. Ma base s'écroule et j'ai peine à la consolider. Leurs paroles sont trop blessantes et le problème c'est qu'elles blessent celle que j'aime. Ils ont attaqué un empire bien solide et notre amour ne se terminera pas car ils l'auront attaqué...

Sans elle, je fonce vers les abysses. Sans eux, je perds un compagnon de vie indispensable. Je ne devrais pas avoir de choix à faire, et c'est pourtant ce que j'ai à faire... Bien triste nouvelle et choix presque cornélien... Que faire si ce n'est lâché le trop plein de tristesse dans des mots qui vont s'oublier bien vite ??

Ne pas lâcher prise, pas encore une fois. Rester forte face à une pression intolérable, ne plus se taire. Oser s'affirmer, vivre sa vie comme on le souhaite. Tellement de choses à apprendre et à oser... Je me battrai pour elle, je me battrai pour eux et j'espère arriver à garder un minimum de cohésion... Rien n'est moins sûr mais je me lance ce défi, dans l'espoir de l'atteindre....

Par suicides.underground le Dimanche 2 mai 2010 à 20:39
j'avais écris un super commentaire et j'étais plutôt fière de moi quand tout à planté. Alors juste je suis avec toi cousine et je te connais assez bien pour savoir que tu maintiendra cette cohésion. Tiens bon, et je suis là pour toi comme tu l'a si souvent été.
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2986130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast