Samedi 30 août 2008 à 12:33

Le changement est la base de la vie parait-il.....
Parfois, c'est simplement un nouveau jour qui entraîne une suite d'évènements inattendus qui bouleversent l'avenir.....
Dans quelques jours, c'est un départ qui va changer tout, et c'est simplement la peur qui gagne pour le moment. Il n'y a rien d'autre autour, juste la peur de la perdre, de me perdre si elle n'est plus là. C'est fidélité que je lui ai promis.
La distance est une épreuve difficile, j'espère que nous la surmonterons sans trop de problème....
Enfin, comme depuis le début de ces vacances, je suis toujours dans l'attente de mon avenir....

Je n'ai qu'une chose à dire :  CARPE DIEM......

Vendredi 31 août 2007 à 18:29

Il fait bon écrire quand l'esprit reste sagement calme.... Reste juste cette petite douleur de tête qui n'arrive pas à se taire mais avec la soirée qui avance, ça devrait diminuer.... Je sens qu'une langueur s'immisce en moi, une sensation douce qui donne envie d'exister tranquillement. J'ai envie de profiter de ce que je vis avec elle, envie de continuer à l'apprendre comme nous le faisons depuis presque un an.
Une année de bonheur car franchement pour le nombre de fois qu'il y a eu des tensions (ça doit se compter sur les doigts d'une main, la droite de préférance.....), c'est un an de bonheur, littéralement. Elle me manque, là maintenant tout de suite, elle manque tout le temps sauf quand nous sommes ensembles.... enfin, elle a changé ma vie et continue de le faire.
Mon amour, voilà encore un article pour toi, pour nous, pour notre couple.
Je t'aime mon ange, ne l'oublie jamais....

Mardi 7 août 2007 à 1:13

Je vais parler d'amour ce soir, encore une fois. Je remets ma plume en action depuis quelques temps. Elle était muette car le bonheur ne s'écrit pas ou plutôt il s'écrit mais avec le temps qui passe. Et le temps passe avec elle à mes côtés.....
Dans quatre jours, ça fera onze mois que notre couple existe. Onze mois de découverte, d'amour, de désir ; onze mois que je m'imprègne d'elle et qui passent à tout allure. Je ne vois pas le temps passer. Aucun nuage n'est venu assombrir ce que nous construisons toutes les deux. Je ne peux plus m'imaginer une vie future sans qu'elle m'accompagne. Ca peut paraître une pression sur ses épaules, peut être que oui. Mais comment lui dire mes sentiments alors que les mots que j'ai dans le coeur ne peuvent s'exprimer dans un langage normal.
Il manque des mots à la langue française, pourtant déjà très riche, il manque des mots pour exprimer un amour plus qu'immense, un amour si fort que rien ne peut exister autour. Un amour qui détruit un passé trop lourd à supporter. Elle m'a sauvée, m'a reconstruite petit à petit. Aujourd'hui, je suis de nouveau forte, je lui dois cette renaissance. Je lui dois la vie même si ça peut paraître trop.
Je l'aime plus qu'il n'est imaginable. Elle est la seule avec qui j'ai envie de partager ce qui est totalement personnel. Ces petites choses que je ne voulais surtout pas donner à quelqu'un d'autre, mes bouffées d'air frais qui me permettaient de tenir le coup. Elle est la première avec qui j'ai cette envie de partager tout ce que j'ai.
J'ai souffert de tout donner en amour, elle m'a redonné confiance en moi puis en elle. Il m'a fallu du temps pour lui accorder une confiance. Je n'ai plus peur de ce qu'elle peut me faire. Je n'ai plus peur qu'ele me fasse souffrir, je sais qu'elle sera là quoiqu'il se passe. Elle est mon premier grand amour, qu'il dure le plus longtemps possible. Je ne sais pas quand elle lire mes mots qui sont pour son coeur, mais je veux qu'elle sache que je l'aime comme je n'ai jamais aimé.
Je pensais avoir aimé, elle est arrivée et m'a démontré le contraire. Elle m'a mise dans une transe qui ne redescend jamais. Elle est ma drogue, la meilleure pour la santé qu'il puisse exister. Mon ange, tu me fais voler de plus en plus haut. Je t'aime de tout mon coeur, et ce n'est pas qu'une métaphore. Tu es ma lumière, tu m'as donné l'envie de me battre avec moi-même pour faire taire tous ces démons que je n'avais pas encore tués.
Ma puce, je t'aime et crois-moi rien ne pourra changer ce que je ressens pour toi.
Je t'aime......

Dimanche 8 juillet 2007 à 23:25

Parce qu'il y a des soirs comme ça où certaines choses sont trop pesantes pour être supportées.
Parce qu'il y a certains soirs où l'être aimé est loin, et d'un seul coup rien ne compte.
Parce qu'il y a des soirs où seule l'envie d'être dans ses bras nous fait penser aux lendemains.....
Parce que sans elle, il manque une part si grande de ma vie.

Pardonnez moi cet article. Ce soir annonce la fin du week end et donc une nouvelle semaine sans elle. Il m'est difficile d'expliquer ce que représente un semaine seule à n'attendre qu'une chose : le vendredi. Un seul jour de la semaine où l'on se retrouve toutes les deux, enfin !! Tous les parfums, tous les objets ne pourront jamais remplacer un regard ou même une caresse d'elle. Chaque jour sans elle est de plus en plus dur. C'est un sentiment de manque qui s'est installé et qui ne part que quand elle est à mes côtés. Je l'aime, c'est tellement fort ce que je peux ressentir pour elle.
Elle m'a redonné l'envie de partager plus que de l'amitié avec quelqu'un. Elle m'a redonné l'espoir d'être aimée sans être bafouée, elle a cru en moi pour que je sorte définitivement de mon gouffre. Elle m'a tout simplement redonné vie. Je lui dois beaucoup de choses. J'essaie de lui donner du mieux que je peux, j'espère la contenter. Elle me rend heureuse comme personne n'a pu le faire avant. Elle est la seule personne que j'aime, la seule avec qui j'ai envie de partager des parties de moi réservées à moi-même, la seule qui occupe mon coeur de cette façon. Je l'aime et que personne n'en doute car ça serait mal venu.
Ma puce, tu ne verras ce blog que bien plus tard. Je t'aime, si je pouvais, je le crierais partout où je vais car le bonheur dans lequel je baigne depuis que nous sommes ensemble est quelque chose d'unique et précieux. Je t'aime, n'en doute pas...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast