Me revoilà, juste envie d'écrire un petit quelque chose, pour ceux qui passent sur mon blog. Juste pour vous dire que je suis désolée de ne pas être disponible cette année. je promets que je me rattraperai quand je ne serai plus en première année de médecine, je promets de passer autant de temps avec vous jusqu'à ce que vous en ayez marre de me voir, jusqu'à ce qu'on est pris le temps de partager le temps que l'on a perdu cette année et puis l'année dernière aussi. Je vous promets d'être de nouveau là comme j'ai l'être avant.
Même si je ne donne pas énormément de nouvelles, je vous jure que je pense à vous. Je vous jure que si je le pouvais, on se verrait souvent. Je vous jure que si je n'avais pas tant de pression, tant de travail, tant à faire pour pouvoir faire ce métier, je vous jure que si mon avenir ne se jouait pas cette année, on se verrait et on aurait des souvenirs.
C'est pesant de rester chez soi quand les autres profitent. C'est difficile de renoncer à des choses qui vous passionnent, c'est difficile de supporter l'absence de contacts. C'est pesant cette pression, cette peur de ne pas réussir. Je ne me plaindrai pas car ça fait parti du jeu. Ne croyez pas que je le fais pas gaieté de coeur, mais je dois le faire. Je dois ne pas sortir, je dois dire non à vos propositions pour réussir, pour aller dans cette école. Je le dois donc je le fais car je n'ai pas d'autres chances de le passer, car c'est la dernière fois que je peux le faire.
Cette pression est constante et souvent compliquée à gérer, mais je le fais pour vous, et puis pour moi, pour ne pas avoir encore cet échec à gérer, pas un de plus, non. alors je vous dis à très bientot, je dois revenir de temps en temps pour mettre un article, je le ferai mais la prochaine fois sera dans longtemps.

je vous embrasse autant que vous êtes, à tous ceux à qui je pense et qui me manquent, je ne vous oublie pas, promis....