Mardi 14 août 2007 à 12:27

"Je ne peux plus respirer dans ce monde parmi vous"

Petite citation pour commencer, petite phrase passagère qui m'a marqué d'un coup, juste aujourd'hui et pourtant je l'ai déjà entendu plein de fois...Sûrement l'état d'esprit du jour, sûrement un ras-le-bol de moi-même.... Ca doit être ça.....
Comprenez-vous qui vous êtes, comprenez-vous ces questions qui hantent l'esprit alors que, paraît-il, les fantômes n'existent pas ?
Je ne comprends rien, je ne comprends plus, je ne cherche même plus à comprendre, trop compliqué pour moi et mon coeur. Et puis poser mes états d'âme sur ce blog devrait m'aider et pourtant rien n'y change, je ne comprends toujours pas pourquoi tout ça. Pourquoi  ces questions qui n'ont pas de réponses ? (Je vous promets que je cherche comme une folle mais je ne sais pas quoi faire....).
Vous ne comprenez pas cet article, c'est normal, il est ma pensée du moment : fouilli, en bordel littéralement, un grand n'importe quoi qui me ressemble pas mal finalement. Enfin, peut être, un jour, j'arriverai à organiser correctement mes idées, mes soucis et leurs réponses. Peut être que j'arriverai à ne plus avoir de problème avec moi-même. Ou bien peut ête pas. Et puis tant puis, c'est un article pour rien qui devait m'aider mais qui ne change rien. Il est donc inutile...Enfin, moi je dis ça, j'en sais rien......

Par suddenly-I-see le Mercredi 15 août 2007 à 19:24
Cet article il ressemble à certains miens, si si je t'assure je retrouve les liens et je te les mets en commentaire. Il y a un moment tu m'as écris un article qui commençait par " Un jour tu retrouvera la paix mentale" et bien moi j'y ai cru, et j'y crois toujours. Tu a du y croire aussi alors pourquoi plus maintenant ? Le beau temps revient toujours et ça non plus c'est pas de moi
bisoux
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2138641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast