Lundi 6 août 2007 à 22:53

Il faut absolument changer les choses. Il faut faire quelque chose pour que ça change, pour que l'on puisse vivre sans se cacher. Certains ne doivent pas se rendre compte de ce que représente aimer comme bon nous semble. Si vous ne comprenez pas, n'attendez pas que je nomme ce dont je parle. Ne pas nommez un état qui ne devrait même pas poser de problème.
La seule chose qui compte, ce sont les sentiments l'un envers l'autre et le bonheur qui ressort d'une relation soit disant différente. En quoi aimer est devenu un acte qui donnent des exclus de la vie sociale ? Vous allez dire que j'écris des textes engagés. Je vous répondrai non, j'évoque juste un problème de tolérance, de racisme mais aussi d'égalité. Pourquoi refuser le mariage alors que cet évènement doit célébrer un amour éternel ? Pourquoi nier un amour qui s'affiche de plus en plus et qui en plus (et heureusement) n'a pas honte de ce qu'il est ?
Je ne comprendrai jamais les jugements qui nous condamne. En quoi aimer est différent dans leur regard ? Alors oui j'aime comme je ne l'ai jamais fait. Ce que je ressens est loin d'être factice. Insultez-moi si bon vous semble, ne croyez surtout pas que je vais changer et arrêter de l'aimer juste par des paroles infondées. Je ne peux plus me permettre de renier ce que je suis.
Imaginez-vous ne pas savoir qui vous êtes. Imaginez-vous vouloir cacher ce que vous ressentez à un instant précis. Le cacher car c'est une chose qui vous semble si mal par rapport aux autres. Et puis un jour, on se rend compte que rien ne peut changer ces humeurs spéciales que vous ressentez. Alors on accepte, puis on s'épanouit. Le bonheur suit en général, du moins on fait la paix avec une partie de soi-même avec laquelle on se battait depuis bien trop longtemps.
Pour ceux qui comprendront de quoi je parle, faites quelque chose pour que les mentalités évoluent, pour que nous soyons acceptés comme tout le monde. Tout simplement que nous puissions vivre en ayant un autre choix que celui de nous battre.....

PS : parce que parfois j'ai peur de te perdre mon amour, j'aimerai que tellement de choses changent pour ne plus nous cacher. Je t'aime, nous y arriverons quoiqu'il se passe.....


Par suddenly-I-see le Lundi 6 août 2007 à 23:18
Que dire que dire. Faire en sorte que les mentalités évoluent je en demande que ça mais en meme temps je ne voit pas vraiment comment faire, comment convaincre les bornés que votre amour est légitime? C'ets vrai qu'au début ça m'a fait bizar et je m'en suis voulu d'ailleurs ^^ mais en tous cas j'espère ne jamais t'avoir donné l'impressionq ue je te jugeait car c'était vraiment pas le cas. La seule chose que je peux dire c'est que tu as vraiment mérité d'être heureuse et qu'il n'y a pas de raison pour que tu doive cacher ton bonheur. Je te soutiens comme je peux... Je t'adore cousine!
Bises
Par matthieu le Jeudi 9 août 2007 à 21:33
Coucou toi oui je sais de quoi tu parles ;) lol et ou les mentalités doivent évoluer comme tu le dis ce n'est aps avec qui qui compte mais juste l'aour porté à l'autre ...
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2125674

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast