Jeudi 2 août 2007 à 12:20

Un petit texte pour mon frère, pour son anniversaire de 2006.

HERMANO

Mon frère est quelqu'un de bien

Une personne toujours heureuse qui est là en cas de besoin

Mon frère est important dans ma vie, il sera toujours une personne qui m'aidera à aller loin

Il détiendra toujours sa place dans mon coeur, il aura à jamais son coin

 

Mon frère, malgré nos disputes qui n'ont plus d'importance aujourd'hui, je l'aime énormément

J'ai en lui une confiance aveugle, qui je sais, ne sera jamais trahie

Une solidarité, une maturité, une écoute même si nous ne sommes pas du même âge, il est présent

Il fait partie intégrante de ma vie

 

Notre différence d'âge s'efface peu à peu pour laisser place à une exploration de lui

Je découvre mon frère un peu plus à chaque fois, une surprise que j'apprends à apprécier

Je peux compter sur lui, plus de conflits, une entente sereine permet le développement de mon esprit

Parler de lui à la troisième personne, ton un peu trop solennel, mes mots ne viennent pas facilement

 

A trouver les expressions justes pour te dire ce que tu représentes pour moi

Tu es tellement mon frère, je tiens à toi

Je t'aime tout simplement et le plus sincèrement possible

Je ne pensais pas que t'écrire un texte de la sorte me serait si difficile

 

Je ne savais pas trop quoi t'offrir pour cet anniversaire

J'espère que ce texte qui tente de traduire les mots de mon coeur ira droit dans le tien

Je sais que tu seras toujours un ami et surtout jamais un adversaire

Je t'aime mon frère et je te l'écris comme ça vient

 

Je crois que continuer ne servirait à rien

J'arrête mon laborieux texte sur ces mots que je pose

Je te le répète encore une fois en rajoutant un petit rien

Je t'aime mon frère et merci de m'apporter tant de choses.

 





Par tima le Jeudi 2 août 2007 à 13:18
j'aimerais être aussi proche de mon frère
Par matthieu le Jeudi 9 août 2007 à 21:19
Coucou toi, très beau texte un jour peut etre pourrais je etre aussi proche de mon frère !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2116862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast