Jeudi 30 décembre 2010 à 7:48

A chaque fois, c'est la même chose.... Ca fait mal de savoir que tu pars... Ce n'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière non plus.... Avant, tu partais pour mieux revenir, j'ai peur maintenant de te voir rentrer là-bas... Je sais que tu es bien là-bas, que c'est mieux pour toi, mais chaque départ, c'est la même chose, ça serre le coeur et je ne sais pas quand je te reverrai....
Avec le temps qui passe, tout ça va s'estomper mais en attendant, ce n'est pas simple de te voir partir.
Je crois que le plus difficile, c'est de savoir que je ne te reverrai pas avant un an... Tu vas me manquer tu sais...
Sois heureux, pense à moi un peu quand même

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/3073666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast