Samedi 19 mai 2012 à 16:53

BIentôt le début d'une nouvelle vie,
Une vie où ils vont sûrement devenir inexistants.
Le temps passe, et j'entrevois ce moment,
Où la décision à prendre est que tout va être être fini.

Ce n'est pas de gaieté de coeur que je vais y renoncer,
Je vais simplement me protéger de ce qu'ils me font endurer.
Leur choix est fait depuis longtemps et je n'en fais pas partie,
Je leur dis adieu, simplement par dépit.

Je ne serai pas celle qui reviendra,
Je ne serai plus celle qui encaissera.
Plus jamais, face à eux, je me tairai
Plus jamais, à cause d'eux, je ne m'abaisserai.

Cette situation n'est que de votre faute,
Vous l'avez envenimée,
Et aujourd'hui achevée

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/3186354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast