Mardi 3 juillet 2007 à 20:51

Enfin, je vous présente un texte de moi, et même plusieurs, j'ai fait un peu de tri aujourd'hui.... Beaucoup sont bannis car trop douloureux mais promis d'autres les remplaceront...... Le premier texte s'appelle DRUGS. Il remonte à trois ans, donc il date. Les circonstances étaient particulières mais il reste un texte qui me correspond plutôt bien même si j'ai changé de point de vue...



Personne ne m'enlèvera de l'idée

Que l'usage de drogues

Restera la meilleure échappatoire de la réalité

Même si c'est pour finir à la morgue

 

Etre à ce point déconnecter de tout

Bonheur si intensément vécu

Pour m'éloigner de vous

Quelque temps sans être vue

 

Besoin de m'éloigner

De mon quotidien

Par des moyens surfaits

 

Bonheur artificiel moyen

Pour un trip de courte durée

Pour vivre comme ça vient



Par matthieu le Lundi 9 juillet 2007 à 23:17
ce n'est aps forcément ce qu'il y a de plus gai mais j'aime bcp tes textes ma chacha je te souhaite de continuer cet articles mm si je ne partage aps tout tes points de vue :) je t'aime fort !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2053679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast