Mercredi 22 août 2007 à 2:39

C'est une sensation spéciale quand je cherche quoi écrire. Je laisse batifoler mes pensées jusqu'à ce qu'elles se posent sur un sujet perdu au milieu de ce monde qui m'entoure. Et puis alors je vois les mots qui s'enchaînent si vite que je ne sais pas forcément pourquoi j'écris tout ça. Je continue, puis d'un seul coup plus de mots qui s'enchaînent et me revoilà à chercher l'inspiration sur un coup de vent qui m'ébouriffe. Je me vois m'envoler dans un souffle d'air si frais que je dois protéger la chaleur de mon bonheur. Ce soir, mes mots partent dans tous les sens et c'est tant mieux. Personne n'y comprendra rien et moi non plus. Ça fera un article bizarre. Un article abstrait où j'aurai laissé les mots décider de l'issu de ce texte. Une fin rapide ou pas, incongrue ou pas, ou une fin banale. Je ne sais pas le pourquoi du comment de tout ça. Je ne sais pas ce que j'écris, je verrai bien plus tard quand j'aurai publié mon article. Ce sont des mots pas libérateurs puisque tout va bien, juste des mots car j'aime écrire pour le simple fait de partager ce que j'écris. Je crois que le seul but de mes écrits est le partage avec les autres : mes amis, ma famille, et les autres. Juste une envie de partage amical.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2153501

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast