Dimanche 8 juillet 2007 à 23:25

Parce qu'il y a des soirs comme ça où certaines choses sont trop pesantes pour être supportées.
Parce qu'il y a certains soirs où l'être aimé est loin, et d'un seul coup rien ne compte.
Parce qu'il y a des soirs où seule l'envie d'être dans ses bras nous fait penser aux lendemains.....
Parce que sans elle, il manque une part si grande de ma vie.

Pardonnez moi cet article. Ce soir annonce la fin du week end et donc une nouvelle semaine sans elle. Il m'est difficile d'expliquer ce que représente un semaine seule à n'attendre qu'une chose : le vendredi. Un seul jour de la semaine où l'on se retrouve toutes les deux, enfin !! Tous les parfums, tous les objets ne pourront jamais remplacer un regard ou même une caresse d'elle. Chaque jour sans elle est de plus en plus dur. C'est un sentiment de manque qui s'est installé et qui ne part que quand elle est à mes côtés. Je l'aime, c'est tellement fort ce que je peux ressentir pour elle.
Elle m'a redonné l'envie de partager plus que de l'amitié avec quelqu'un. Elle m'a redonné l'espoir d'être aimée sans être bafouée, elle a cru en moi pour que je sorte définitivement de mon gouffre. Elle m'a tout simplement redonné vie. Je lui dois beaucoup de choses. J'essaie de lui donner du mieux que je peux, j'espère la contenter. Elle me rend heureuse comme personne n'a pu le faire avant. Elle est la seule personne que j'aime, la seule avec qui j'ai envie de partager des parties de moi réservées à moi-même, la seule qui occupe mon coeur de cette façon. Je l'aime et que personne n'en doute car ça serait mal venu.
Ma puce, tu ne verras ce blog que bien plus tard. Je t'aime, si je pouvais, je le crierais partout où je vais car le bonheur dans lequel je baigne depuis que nous sommes ensemble est quelque chose d'unique et précieux. Je t'aime, n'en doute pas...

Par matthieu le Lundi 9 juillet 2007 à 23:15
C'est fou moi je sais que je ressen bcp de ce dont tu parles dans ton artcle pr mon hom mais sois rassurée d'une chose ce n'est aps moi qui douterais de ton amour pr mathilde vous etes géniales toutes les deux et je vous souhaite que du bonheur !!!
je t'adore
Par tima le Jeudi 2 août 2007 à 13:07
ah l'amour, ça te remplis de joie comme pas possible et te vide tellement d'un seul coup quand tu quittes l'autre pour ne rêver que d'une chose le ou la revoir et le ou la serrer dans tes bras ...
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2066168

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast