Mardi 7 août 2007 à 1:13

Je vais parler d'amour ce soir, encore une fois. Je remets ma plume en action depuis quelques temps. Elle était muette car le bonheur ne s'écrit pas ou plutôt il s'écrit mais avec le temps qui passe. Et le temps passe avec elle à mes côtés.....
Dans quatre jours, ça fera onze mois que notre couple existe. Onze mois de découverte, d'amour, de désir ; onze mois que je m'imprègne d'elle et qui passent à tout allure. Je ne vois pas le temps passer. Aucun nuage n'est venu assombrir ce que nous construisons toutes les deux. Je ne peux plus m'imaginer une vie future sans qu'elle m'accompagne. Ca peut paraître une pression sur ses épaules, peut être que oui. Mais comment lui dire mes sentiments alors que les mots que j'ai dans le coeur ne peuvent s'exprimer dans un langage normal.
Il manque des mots à la langue française, pourtant déjà très riche, il manque des mots pour exprimer un amour plus qu'immense, un amour si fort que rien ne peut exister autour. Un amour qui détruit un passé trop lourd à supporter. Elle m'a sauvée, m'a reconstruite petit à petit. Aujourd'hui, je suis de nouveau forte, je lui dois cette renaissance. Je lui dois la vie même si ça peut paraître trop.
Je l'aime plus qu'il n'est imaginable. Elle est la seule avec qui j'ai envie de partager ce qui est totalement personnel. Ces petites choses que je ne voulais surtout pas donner à quelqu'un d'autre, mes bouffées d'air frais qui me permettaient de tenir le coup. Elle est la première avec qui j'ai cette envie de partager tout ce que j'ai.
J'ai souffert de tout donner en amour, elle m'a redonné confiance en moi puis en elle. Il m'a fallu du temps pour lui accorder une confiance. Je n'ai plus peur de ce qu'elle peut me faire. Je n'ai plus peur qu'ele me fasse souffrir, je sais qu'elle sera là quoiqu'il se passe. Elle est mon premier grand amour, qu'il dure le plus longtemps possible. Je ne sais pas quand elle lire mes mots qui sont pour son coeur, mais je veux qu'elle sache que je l'aime comme je n'ai jamais aimé.
Je pensais avoir aimé, elle est arrivée et m'a démontré le contraire. Elle m'a mise dans une transe qui ne redescend jamais. Elle est ma drogue, la meilleure pour la santé qu'il puisse exister. Mon ange, tu me fais voler de plus en plus haut. Je t'aime de tout mon coeur, et ce n'est pas qu'une métaphore. Tu es ma lumière, tu m'as donné l'envie de me battre avec moi-même pour faire taire tous ces démons que je n'avais pas encore tués.
Ma puce, je t'aime et crois-moi rien ne pourra changer ce que je ressens pour toi.
Je t'aime......

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2125883

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast