Jeudi 2 août 2007 à 10:36

Me revoici après un petit moment d'absence... Le texte qui va suivre parle d'une période dont je suis sortie avec beaucoup de mal, il est possible que la suite des textes ne soient pas heureux car je ne l'étais pas. Aujourd'hui, tout est fini mais cette période reste une époque noire où ma vie n'était pas une évidence....

DESCENTE (19/06/06)

Sous une larme, mon âme blessée
Me voilà armée d'un couteau, incapable de cicatriser
Parler, extérioriser, toujours rester enfermée
Ne plus comprendre, aucune confiance retrouvée

Mal d'une situation incongrue
Ne pas contrôler cette souffrance méconnue
Une lame si coupante qu'elle tue à chaque coup venu
Peut être mourir par trop de sentiments mals vécus

S'en sortir un jour, très faible espérance
Une plaie supurante qui ne laisse aucune chance
Se soigner, inutile car tout est violence
Etre à bout, plus jamais de patience

Toujours écrire comme une sortie de secours
Si petite que souvent elle est invisible
Se taire par peur de n'avoir aucun recours
Souffrir sans limite du sensible

Une solitude exacerbée par manque de protection
Une béatitude devant cette envie de toucher le fond
Enfermée derrière une barrière qui empêche toute inspiration
Un certain plaisir à ne pas vivre avec des conventions

Troublée par une peur plus que jamais répréhensible
Disparaître sous une couverture facile
N'être soi que quand on souffre, la haine s'installe
Retourner au fond de soi, y voir que tout est bancal

Par suddenly-I-see le Jeudi 2 août 2007 à 11:42
Je comm je comm et j'aime. Comme toujours ! Je pense être ta première fane allez quoi je mérite bien ce titre ^^

Comme toujours tu trouve les bons mots ^^ je suis super contente que tu ai décidé de faire un blog avec tes textes cousine! C'est toujours un plaisir de découvrir un nouvel article!
Bises
Par tima le Jeudi 2 août 2007 à 13:11
encore une fois très beau texte même si on sent la souffrance
Par matthieu le Jeudi 9 août 2007 à 21:27
Ouahh tes textes aussi dûrs et tristes qu'ils soient st vraiment magnifique heureusement que cette période noire est passée et maintenant je ne te souhaite que d'être heureuse !
JTDR
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2116628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast