Mercredi 20 juin 2007 à 19:54

Allez je me lance..... Voilà un an je possédais un blog, même deux. Ces deux espaces d'expression étaient une libération, un endroit où je pouvais dire ce que je ressentais. J'ai d'ailleurs rencontré une personne par l'intermédiaire de mes écrits. Cette rencotnre s'est terminée en dépression et maintenant c'est un cauchemar que j'oublie toujours (soyez prudent dans vos rencontres par internet....). J'ai mis longtemps avant de me décider à reconstruire de nouveau un blog, un lieu d'écriture quand ma plume voudra se faire entendre... Puis ça y est, je suis partie et je ne m'arrête plus, j'espère que je n'aurai pas à le faire cette fois-ci. Enfin, cet article est juste une introduction à la suite.... Ce blog, je pense, sera consacré principalement à ce que je peux écrire, les images seront secondaires. Alors pour ceux qui n'ont pas le courage de lire de longs articles, abstenez-vous....
Pardonnez ce court article mais la suite viendra plus tard quand le temps sera à mes côtés pour m'y consacrer complètement....

Par matthieu le Dimanche 24 juin 2007 à 12:46
Kikoo ma chacha je te souhaite plein de courage pour ce nouveau blog ! :) Je ne peux aps dire que les rencontres sur le net soient ce qu'il y a de mieux mais heureusement pour moi il y a des exceptions ! (je ne me prononce aps encore sur la durée mais ça à l'air très bien parti !) Je t'embrasse fort et te souhaite plein de bonnes choses !!!
Je t'adore !!!
Matthieu
Par suddenly-I-see le Dimanche 24 juin 2007 à 20:41
Te voilà convertie à Cowblog ^^ Article annonçant de bons moments de lecture, j'attends donc (avec impatience si si) la suite.
bisou
Par chacharose le Dimanche 15 juillet 2007 à 12:34
Coucou toi! Je t'écris du boulot, y'a personne à l'accueil et c'est le seul endroit où je peux accéder à internet pour l'instant...Pour ça que mon blog est délaissé aussi!!! Enfin mardi je m'abonne donc avec un peu de chance tout sera bon d'ici la fin du mois!! Je te fais de gros bisous, tu me manques, ainsi que tout le monde...
Par tima le Jeudi 2 août 2007 à 12:53
hey toi perso ya de bonnes personnes sur internet et on peut trouver des personnes géniales mais pour ça il faut creser et c'est sûr qu'il faut du temps pour connaitre une personne. Moi je crois aux bonnes rencontres, qui peuvent apporter beaucoup voilà. Gros bisous à toi
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2015254

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast