Lundi 2 juillet 2007 à 17:04

    Un article sur la famille et l'importance qu'elle peut tenir à mes yeux s'imposent. Je dois tellement de choses à ma famille : son amour avant tout, son soutien, mais aussi sa présence pour me prévenir des éventuels dangers que je peux m'infliger.... Bref, c'est un élément essentiel de ma vie.
    Je vais commencer par parler de mes parents. Notre relation a beaucoup évolué : nous sommes passés, en un an de temps, du dégoût (je ne trouve pas réellement le mot qui convient) à quelque chose d'indescriptible qui a fait que nous sommes soudés comme nous ne l'avons jamais été je crois. Ils sont la base de tout à mes yeux. Ils sont toujours là quoiqu'il arrive. Ils sont là pour me rappeler à l'ordre si je dévis (je ne vous remercierai jamais assez de ce que vous avez fait pour moi en terminale, non jamais assez je crois). Que ce soit mon frère ou moi, ils sont un soutien indispensable dont, je ne pense pas me tromper en parlant au nom de mon frère, nous ne pouvons nous passer. Je vous aime mes parents pour ce que vous êtes, ce que vous nous donner, et tout le reste....
    Je finirai cet article en parlant du reste de la famille. Mes grands-parents, mes oncles, mes tantes, mes cousins cousines (surtout du côté maternel d'ailleurs), ils ont tous été ma bouée de sauvetage quand je n'allais pas bien. Une simple bouffée d'air frais qui m'a permis de rester la tête hors de l'eau à certains moments puis définitivement. Ils sont aussi une partie de moi que je partage sans cesse avec eux. Je les aime tous autant qu'ils sont pour ce que nous partageons à chaque fois. C'est tout simplement du bonheur.
    Bon après les articles précédents un peu morbides, il fallait un peu plus de joie dans ce blog qui débute. Mes textes ne sont pas encore en ligne je sais mais ça va venir, il me faut un peu de temps pour trier tout ça. Bientôt je vous ferai partager tout ça.

Par matthieu le Lundi 9 juillet 2007 à 1:01
Ta famille est géniale tu as beaucoup de chance j'aime bcp ta famille... Pour moi c'est ce qui devrait y avoir deplus solide mais hélas ça n'est aps toujours le cas en tt cas des familles soudées est ce qu'il y a de mieu et c'est tellement dommage ceux qui ne s'entendent aps.
tes parents ont suppportés bcp de choses et je pense qu'ils sont fier de toi comm je le suis !
Je t'adore ma charlotte et continues ce blog qui est génial !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2049794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast