Jeudi 9 août 2007 à 19:38

Bon je recommence le même système que la dernière fois. Je mets un lien qui va sur le blog de ma cousine où il y aura l'image et puis moi je mets le texte sur mon blog.... Le lien sera en majuscule dans le texte qui ira avec la photo.

Une nostalgie sous PARAPLUIE qui essaie de se cacher pour mieux qu'on la trouve. Malgré tout, ce sourire, si infime soit-il, ce sourire d'espoir illumine une journée qui s'annonçait austère. Une impression de douceur, de protection sous ce parapluie plein de motifs. Cette jeune fille qui semble attendre ou simplement être dans le nuages donne une envie de se mettre sous une couette pour profiter de la chaleur d'un lit et du réconfort qu'il peut apporter. Elle semble assez heureuse même si perdue au fond d'elle-même. Et si on essayait de vivre en étant heureux tous les jours ? Et si on y arrivait ? Et si, et si, et si.......???? Cette image est une remise en question noire et blanche...



ps : le changement d'écriture est simplement une réécriture du texte....celui d'avant était médiocre à mes yeux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2130662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast