Mardi 3 juillet 2007 à 21:02

Les conditions étaient mauvaises à l'écriture de ce texte, il a été écrit en seconde également. Il faut savoir qu'en général j'écris quand ça ne va pas sauf à un moment où c'était tout le contraire mais ces textes me retournent trop encore pour que je puisse les relire et vous les faire partager.

ECRITURE

J'écris

Pour me guérir

Du mal qui m'habite, ce mal

Si intense

Si immense

Qui me submerge

Au quotidien, je ganberge

Je ne supporte plus

Cette tension mal vécue

L'écriture me libère

Malheureusement cette liberté

N'est que de courte durée

J'ai le sentiment que tout m'accable

Je me sens incapable

De lutter

Ne serait-ce qu'une journée

Malgré les apparences trompeuses

De ce mal profond

Je remonte à la surface

Faire ma place

Par tima le Jeudi 2 août 2007 à 13:04
très beau
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2053718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast