Jeudi 28 juin 2007 à 23:09

Bon les nouvelles sont bonnes, Rémi est sauf. Quel soulagement.....Il s'est battu et a réussi à s'en sortir.
Je me suis rendue compte que j'avais oublié de faire une petite morale à mes paroles d'hier. Je crois que tout simplement, je peux vous conseiller de vivre sans vous poser de questions car de toute façon, à trop réfléchir, on perd du temps et au final la mort nous rattrapera quand même. Donc vivez et tant si vous faites des erreurs, ça forge le caractère parait-il.....
Je vous promets que mes textes vont suivre mais les circonstances et surtout le boulot m'ont empêché de les mettre en ligne donc ça va venir, je vous le promets !!
Je vais m'endormir avec l'âme tranquille, angoissant moment qu'est l'attente....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2040347

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast