Mercredi 22 août 2007 à 23:58

Laissez-moi sombrer en ces soirs où la seule chose qui pourrait me redonner le sourire est de me blottir contre elle pour ne plus penser que ça me fait encore mal. Ecrire mon témoignage m'a fait plus de mal que je ne le pensais. Tout remonte d'un seul coup et je me laisse submerger par ma douleur qui ne s'éteint toujours pas. Faites quelque chose pour qu'elle se taise, j'ai mal ce soir, je ne supporte pas ma faiblesse qui revient si facilement. Je ne supporte pas ces larmes qui coulent alors que j'ai trop lutté pour qu'elles restent au fond de moi. Mais un jour, ça doit sortir. C'est sans défense que je suis dans ces moments où je m'abandonne à une rechute de courte durée. Mes larmes me blessent autant que mes mots qui s'écrivent. Ecrire c'est réaliser que je me croyais guérie et qu'il reste cette petite chose qui est toujours là pour me faire saigner le cœur. Si vous voyez mon cœur, il porte une cicatrice énorme que j'ai refermée du mieux que j'ai pu. Je ne peux pas tout le temps contrôler ce que je ressens….J'y arrivais avant ma souffrance, j'y arrivais avant de vouloir mettre fin à mes jours. Depuis je suis un être qui cache ses sentiments par peur de souffrir trop mais qui est si sensible que ses larmes coulent …. Et puis cette solitude qui m'a construite n'est plus supportable. J'ai besoin d'elle pour ne plus avoir peur de vivre, pour ne plus avoir peur d'aimer comme je le fais. Mon amour, empêche ma douleur d'exister, empêche là de remonter comme ce soir. Protège moi de ton amour pour boucher ce vide que j'ai du faire en occultant ce que j'ai vécu. J'ai tenté d'oublier, j'ai déjà faire complètement abstraction d'une partie trop honteuse pour même que j'y pense. J'écris les yeux rouges, cette crise de larmes me fait peur. Je suis terrifiée par une rechute possible. Je me surveille constamment pour que je ne baisse plus les bras, pour ne plus retrouver cette envie qui m'a suivie si longtemps que je la connais comme si elle était ma sœur. Ce sentiment de mort est ma phobie, mais vous ne pouvez pas imaginer la détresse à chaque fois que mes larmes me noient. J'ai peur, je t'appelle mon amour. Continue de me sauver comme tu le fais, continue pour que je reste hors de l'eau, pour que je ne pense plus à toucher le fond une bonne fois pour toute. Mon amour, tant que tu m'aimeras je sais que je vivrai…Je t'aime, ne me laisse jamais, je ne le supporterai pas, j'ai besoin de toi comme tu peux le constater. Mon amour, tu es ma renaissance, ne m'oublies pas…Je t'aime….

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bape76 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bape76.cowblog.fr/trackback/2155474

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast